Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Améliorez votre AR-15 avec la plaque de fixation ambidextre Pro Mag. 🔧 Transportez facilement votre arme avec style et sécurité!

PRO MAG AR-15 AMBIDEXTROUS DUAL LOOP SLING ATTACHMENT PLATE - PRO MAG AR-15 AMBIDEXTROUS DUAL LOOP SLING ATTACHMENT PLATE

708279007804 687150661

Points forts

  1. Utilise une bretelle à un seul point pour un port simple et polyvalent de ton AR-15.
  2. Fabriquée en acier au carbone avec un traitement par oxyde noir pour une durabilité accrue.
  3. Attache facilement un mousqueton grâce aux boucles intégrées, permettant un port à gauche ou à droite.

Caractéristiques

  • Couleur: Noir
  • Poids du colis: 0,061kg
  • Hauteur d'expédition: 38mm
  • Largeur d'expédition: 89mm
  • Longueur d'expédition: 216mm
  • UPC: 708279007804

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x
  • Spécifications:
  • Couleur: Noir
31.9 31.9 1 EUR
31.9 EUR 31,90 €

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 687150661

N° fabr.: PM140A

708279007804 L'une des façons les plus simples et les plus polyvalentes de transporter votre AR-15 et de le mettre en action rapidement est d'utiliser une sangle à point unique. Cette plaque de fixation ambidextre à double boucle remplace votre plaque de récepteur arrière mil-spec et permet une fixation rapide et facile de n'importe quelle sangle à point unique standard. Cette plaque de fixation ambidextre à double boucle est fabriquée en acier au carbone et traitée avec un traitement à l'oxyde noir. La conception de cette fixation de sangle permet aux utilisateurs de fixer un fermoir de style crochet à travers les boucles intégrées dans la plaque. La conception en boucle permet aux utilisateurs de porter leur arme soit sur le côté gauche, soit sur le côté droit. Chaque plaque de fixation de sangle est fabriquée ici même aux États-Unis.
En stock
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
  • Spécifications:
  • Couleur: Noir

Description:

Afficher l'original (anglais)
Une fixation de sangle à point unique pour votre carabine de style AR
L'une des façons les plus simples et les plus polyvalentes de transporter votre AR-15 et de le mettre en action rapidement est d'utiliser une sangle à point unique. Cette plaque de fixation ambidextre à double boucle remplace votre plaque de récepteur arrière mil-spec et permet une fixation rapide et facile de n'importe quelle sangle à point unique standard. Cette plaque de fixation ambidextre à double boucle est fabriquée en acier au carbone et traitée avec un traitement à l'oxyde noir. La conception de cette fixation de sangle permet aux utilisateurs de fixer un fermoir de style crochet à travers les boucles intégrées dans la plaque. La conception en boucle permet aux utilisateurs de porter leur arme soit sur le côté gauche, soit sur le côté droit. Chaque plaque de fixation de sangle est fabriquée ici même aux États-Unis.

Points forts

  1. Utilise une bretelle à un seul point pour un port simple et polyvalent de ton AR-15.
  2. Fabriquée en acier au carbone avec un traitement par oxyde noir pour une durabilité accrue.
  3. Attache facilement un mousqueton grâce aux boucles intégrées, permettant un port à gauche ou à droite.

Caractéristiques

  • Couleur: Noir
  • Poids du colis: 0,061kg
  • Hauteur d'expédition: 38mm
  • Largeur d'expédition: 89mm
  • Longueur d'expédition: 216mm
  • UPC: 708279007804

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Le saviez-vous ?

Informations sur le fabricant

Opérateur économique responsable conformément au règlement de l'UE

Brownells France
Immeuble l'Horizon 3 Rue Jacques Constant Milleret
42000 Saint-Étienne
France
contact@brownells.fr

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page