Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Politique de retour sous 100 jours

zufriedenheitsgarantie_banner

En savoir plus chez Brownells
Brownells France vous accompagne avant, pendant et après votre achat.

Pour une jeune entreprise, s’imposer sur un marché concurrentiel est un véritable défi. Depuis notre création en 2015, nous menons une politique d’entreprise résolument orientée vers le client, sans compromis. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté chez nous, si vous rencontrez un problème, s’il ne vous plaît pas ou si vous ne le souhaitez tout simplement plus – nous nous en occupons !
[En savoir plus ici !]
 

Politique de retour volontaire – Jusqu’à 100 jours après réception des marchandises

  1. Sans préjudice de votre droit légal de rétractation, nous vous offrons une politique de retour volontaire de 100 jours à compter de la réception des marchandises. Grâce à cette politique, vous pouvez vous rétracter du contrat même après l’expiration du délai légal de 14 jours, à condition de retourner les marchandises dans un délai de 100 jours suivant leur réception (le délai commence le lendemain de la réception).
  2. Veuillez retourner uniquement les articles dans leur emballage d’origine complet. Si l’emballage d’origine a été perdu, vous devrez vous procurer un emballage de remplacement si vous souhaitez exercer votre droit de retour.
  3. Il suffit que l’envoi soit effectué dans les délais pour que celui-ci soit respecté. Toutefois, l’exercice du droit de retour volontaire suppose que les marchandises soient retournées – dans la mesure du possible – complètes, dans leur état d’origine, non endommagées, et dans leur emballage de vente d’origine, avec les notices éventuelles, et si applicable, avec le scellé intact. Si ces conditions ne sont pas respectées, le retour peut être refusé. Alternativement, comme pour le droit de rétractation légal, une compensation pour dépréciation peut être exigée si cette dernière résulte d’une manipulation des produits non nécessaire pour en vérifier la nature, les caractéristiques ou le bon fonctionnement.
  4. La politique de retour volontaire ne s’applique pas aux contrats portant sur :
    • La livraison de marchandises scellées, et/ou
    • La livraison de marchandises non préfabriquées nécessitant un choix ou une personnalisation spécifique du client pour leur fabrication, ou clairement adaptées à ses besoins personnels.

    De plus, la politique de retour sous 100 jours ne s’applique pas aux produits livrés avec un scellé, si celui-ci a été retiré ou endommagé après la livraison. Cela étant dit, vos droits légaux – y compris la garantie légale – ne sont en aucun cas affectés.

  5. Jusqu’à l’expiration du délai légal de rétractation, seules les conditions légales de rétractation s’appliquent. La politique de retour volontaire ne limite pas vos droits légaux de garantie. Elle ne s’applique pas non plus à l’achat de cartes-cadeaux.
Retour en haut de page
10% de réduction.
²Je souhaiterais recevoir régulièrement la newsletter de Brownells et être informé(e) des offres, des actualités, des tendances et des promotions, ainsi que recevoir des demandes d'avis sur les produits. Ce consentement peut être révoqué à tout moment avec effet pour l'avenir à la fin de chaque e-mail. Notre politique de confidentialité peut être consultée ici : https://www.brownells.fr/Politique-de-confidentialite *Champs obligatoires ²Valable une seule fois. Non cumulable avec d'autres promotions. Valable jusqu'au 31.12.2025. Ne s'applique pas aux produits exclus (voir description du produit).