Les plaques de couche améliorent la prise en épaule et le contrôle du recul avec les crosses Magpul.
Le modèle Enhanced réduit le recul ressenti grâce à sa construction ventilée et absorbant les chocs.
Compatible avec les crosses ACS, UBR et Mil-Spec CTR/MOE, augmentant la longueur de la crosse de ¼".
Le MOE SL™ Enhanced Butt-Pad améliore la réduction du recul.
Il offre une meilleure prise en épaule pour un confort accru.
Vous gagnez 1,27 cm de longueur de tirage supplémentaire.
Remplace ton buttpad fixe par un modèle ajustable pour des réglages verticaux et horizontaux.
Compatible avec plusieurs systèmes de châssis MDT, y compris XRS et HNT26.
Disponible en couleur noire.
Augmente la longueur de la crosse de ¾ de pouce pour mieux s'adapter aux tireurs.
Offre une surface amortissante et antidérapante, absorbant le recul.
Remplace le coussinet original sans modifications permanentes.
Réduit significativement le recul ressenti grâce à un côtelage interne qui absorbe le choc.
Surface antidérapante qui maintient la crosse de l'arme en place sur votre épaule.
Facile à ajuster avec un caoutchouc de haute qualité, disponible en plusieurs tailles et motifs.
Ces tampons en caoutchouc rouge-brun sont des reproductions exactes de ceux des débuts des années 1900.
Le Winchester Vented et le Winchester Solid incluent des logos originaux et des inscriptions précises.
Le tampon Universal est polyvalent et s'adapte à diverses crosses personnalisées.
Les plaques de couche KICK-EEZ absorbent le recul et le choc, offrant un confort optimal pour les tireurs sensibles.
Disponibles en plusieurs séries, chaque modèle est conçu pour des applications spécifiques, allant du tir au pigeon d'argile aux calibres plus puissants.
Fabriquées en Sorbothane, elles peuvent être meulées et façonnées tout en conservant leur efficacité d'absorption.
Les plaques de polymère NAVCOM™ sont ajustables par meulage, offrant un confort personnalisé pour réduire les ecchymoses dues au recul.
La technologie avancée de Simms permet une répartition uniforme du recul sur toute la plaque.
Disponible en trois tailles (Petit, Moyen, Grand) pour s'adapter à tes besoins spécifiques.
Réduit significativement le recul ressenti tout en offrant une surface antidérapante.
Nervures internes conçues pour absorber le choc et protéger votre épaule.
Facile à ajuster grâce à un caoutchouc de haute qualité et des dimensions adaptées à différentes crosses.
Le pad a une coupe diagonale qui facilite l'épaule lors du tir.
Fabriqué en Sorbothane, il absorbe le recul pour éviter les douleurs à l'épaule.
Peut être meulé et ajusté comme les plaques de couche en caoutchouc traditionnelles.
Plaquette ultra légère conçue pour les armes à feu à faible recul.
Fabriquée en caoutchouc Decelerator noir avec une base solide noire.
Disponible en motifs Stippled ou Basketweave, avec deux vis de montage incluses.
La plaque de couche antirecul est conçue pour un ajustement facile et un épaulé rapide grâce à sa section talon arrondie.
Elle offre un excellent amortissement du recul avec un matériau extensible qui garantit une bonne adhérence.
Disponible en noir ou marron, elle ajoute 15/16" à la longueur de la crosse et est disponible en taille petite.
Réduit la sensation de recul jusqu'à 90% grâce à ses propriétés d'absorption exceptionnelles.
Facile à installer, il suffit de remplacer la plaque de couche actuelle sans meulage ni perçage.
Fabriqué en Sorbothane®, il conserve sa mémoire à 100% même après des milliers de tirs.
Le coussinet de recul SC100 est le plus rapide à monter sur le marché grâce à sa semelle 'Speed Mount Heel' brevetée.
Fabriqué avec un talon en caoutchouc dur et le caoutchouc Decelerator®, il est parfait pour le tir aux plateaux de sport.
Idéal aussi pour la chasse en plaine et le tir sur cible, il peut améliorer tes performances au tir de skeet.
La plaque de couche anti-recul LIMBSAVER s'installe facilement et réduit le recul.
Fabriquée en matériau NAVCOM™, elle offre une sensation douce et une excellente absorption des chocs.
Disponible en taille moyenne, elle se transfère facilement entre les armes sans ajustement nécessaire.