Retours
Comment Retourner un Article?
-
Connectez-vous à Votre Compte : Connectez-vous à votre compte et sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner dans l'historique de vos commandes.
-
Remplissez le Formulaire de Retour : Indiquez la raison du retour et si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
-
Emballez Votre Article : Placez l'article dans son emballage d'origine et assurez-vous qu'il est bien sécurisé.
-
Envoyez-le : Déposez le colis dans le point relais le plus proche ou suivez les instructions spécifiques fournies avec l'étiquette de retour.
Politique de Retour :
-
Vous avez 30 jours à partir de la date de réception pour retourner vos articles.
-
Les articles doivent être non utilisés et dans leur état d'origine.
-
Certains articles, comme les sous-vêtements ou les produits hygiéniques, ne sont pas éligibles au retour pour des raisons sanitaires.
Remboursement :
Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables après la réception de votre retour pour que le remboursement soit traité.
Besoin d'Aide?
Notre service client est là pour vous aider! Contactez-nous à contact@brownells.fr ou appelez le +33 4 28 29 19 39 pour toute question ou assistance.
Merci d'avoir choisi Nom du Magasin en Ligne!
Brownells-Formulaire_de_retour-FR_01.pdf