Caractéristiques
- Type d'arme: AR-15
- Poids du colis: 0,032kg
- Hauteur d'expédition: 159mm
- Largeur d'expédition: 10mm
- Longueur d'expédition: 102mm
- UPC: 812872026350
Détails de l'article
US export classification: 0A501.c

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Référence: 430109831
N° fabr.: JPBC-PINS-308HP
812872026350 Réduit l'usure, augmente la durée de vie. Quand il s'agit des AR, plus la pièce est petite, moins les gens y pensent. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour l'amélioration presque partout où tu regardes. Tant dans le design que dans la fabrication, il y a toujours des gains à réaliser. Ce paquet de goupilles de transporteur de culasse comprend le goupille de came améliorée de JP, la goupille d'amorce et la goupille de maintien de goupille d'amorce. Chacune a subi une révision de conception qui conserve toutes les dimensions critiques conformes aux spécifications militaires tout en améliorant la durabilité, la finition et la fonctionnalité. Ces goupilles sont les composants standards pour toutes nos constructions de fusils et de canons personnalisés. Plus sur la goupille d'amorce améliorée .308 : Compatible avec le JPEB-308HP, JPBC-EB308HP et tout fusil équipé du Bolt™ amélioré à haute pression de JP. AVERTISSEMENT : Cette goupille d'amorce n'est compatible qu'avec les ensembles de Bolt™ améliorés à haute pression de JP et ne doit pas être utilisée avec d'autres ensembles de culasse. Plus sur la goupille de came améliorée : La goupille de came améliorée de JP conserve toutes les dimensions critiques de la goupille de came standard DPMS LR-308 mais améliore le design, la fabrication et la finition. Un système de fonctionnement plus fluide avec une usure globale réduite des composants en est le résultat. En plus de recevoir leur finition QPQ à faible friction, ces goupilles de came améliorées sont également usinées plus épaisses que la dimension sous-dimensionnée habituelle des goupilles standard. Une goupille sous-dimensionnée s'insère facilement mais permet un jeu dans la relation entre la culasse, le transporteur de culasse et la goupille de came. Le jeu dans ces pièces sollicite le trou de la goupille de came de la culasse pendant le cycle, ce qui explique pourquoi la rupture de culasse est si courante à ce stade. Cela use également la goupille de came plus rapidement alors que le transporteur s'use dans le matériau aux points de contact. Une goupille plus serrée avec un revêtement à faible friction réduit considérablement toute cette usure. Enfin, JP maintient la largeur du récepteur supérieur à la goupille de came précisément pour garder la culasse alignée avec le canon. Cela réduit l'usure prématurée des crans sur l'extension du canon. La conception de tête repensée de cette goupille permet également un assemblage/désassemblage plus facile tout en éliminant le jeu typique qui cause une usure inutile du récepteur. Caractéristiques : Tolérances dimensionnelles plus serrées pour réduire l'usure de l'assemblage de culasse et de goupille de came Conception de tête repensée pour un désassemblage plus facile et un ajustement plus contrôlé Élimination des bords tranchants réduisant considérablement l'usure du récepteur supérieur Fonctionnement plus fluide grâce à un polissage supplémentaire de toutes les surfaces critiques Revêtement QPQ ultra-résistant pour la résistance à la corrosion et un cycle lubrifié Compatible LR-308 ne nécessitant aucune pièce propriétaire supplémentaire Plus sur la goupille de maintien de goupille d'amorce améliorée : Facile à perdre, la conception standard de goupille fendue de maintien de goupille d'amorce est hantée par une mauvaise rétention. Pour un fonctionnement correct, l'utilisateur doit régulièrement écarter l'extrémité fendue de la goupille. Sans cela, ces goupilles sont sujettes à tomber chaque fois que le groupe de transporteur est retiré du fusil. En général, ces goupilles sont soit perdues, soit se fracturent en raison d'un écartement régulier. Cette goupille de maintien de goupille d'amorce conçue et fabriquée par JP résout tous les problèmes de rétention du composant standard à goupille fendue. Le design de type goupille de retenue offre une rétention et une longévité supérieures. Sa longueur globale est optimisée pour les transporteurs de culasse JP mais est un remplacement parfaitement fonctionnel pour les goupilles dans tous les transporteurs de culasse de grand cadre du modèle DPMS LR-308. Caractéristiques : Conception de qualité JP et fabrication exigeante Rétention supérieure par rapport aux pièces standard à goupille fendue Élimination du risque de perte de composant due à un ajustement lâche Longévité accrue par rapport à la conception à goupille fendue Compatibilité : Cette goupille de maintien de goupille d'amorce n'est pas compatible avec les transporteurs de culasse Armalite.Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.