Caractéristiques : Le CASV-14 est doté du rail de longueur prolongée très demandé qui s'étend jusqu'au guide de clip de chargement du fusil. Construction en alliage d'aluminium aéronautique avec matériel de montage en acier. Ne nuit pas à l'assemblage de crosse Mil-spec (en bois ou en fibre de verre) ou d'après-vente. Trois points de montage sécurisés : un au niveau du guide de clip de chargement, le second à l'arrière du canon et le troisième autour du guide de la tige d'opération. De l'avant du guide de la tige d'opération, le CASV-14 ne touche pas le canon. Compatible avec la plupart des plateformes, sauf certaines systèmes à canon lourd, y compris les systèmes National Match, M21 et M25. Configurations de canon Milspec standard uniquement. Le guide de la tige d'opération doit être entièrement exposé (avant et arrière) pour que le CASV-14 puisse être monté. Deux trous de montage de sangle rapidement détachables. Plusieurs points de montage pour sections de rail Picatinny. Le rail Picatinny rainuré permet l'utilisation de viseurs en fer. Poids : 13,5 oz. Longueur totale (rail) : 17 pouces. Longueur totale (châssis de garde-main) : 12,75 pouces. Largeur (arrière du garde-main) : 1,900 pouces. Largeur (avant du garde-main) : 1,650 pouces. Avantages : Le rail de longueur prolongée permet de monter divers optiques. Trois points de montage sécurisés permettent une plateforme de montage rigide tout en plaçant un stress minimal sur le canon. La construction modulaire permet d'attacher des attaches de sangle Quick Detach, des rails supplémentaires et des accessoires au CASV-14. Le CASV-14 ne modifie pas de façon permanente le M1A/M14 et permet toujours l'utilisation de viseurs en fer.
Plus...
Features: CASV-14 comes in the highly requested Extended Length Rail extends all the way back to the rifle’s stripper clip guide Aircraft aluminum alloy construction with steel mounting hardware Will not interfere with any Mil-spec (wood or fiberglass) or aftermarket buttstock assembly Three secured mounting points; on at the stripper clip guide, the second at the rear of the barrel, and the third around the operating rod guide From the operating rod guide forward, the CASV-14 does not touch the barrel Fits most platforms, except for some heavy barrel systems, including National Match, M21 and M25 systems. Standard Milspec barrel configurations only. The operating rod guide has to be fully exposed (front and back) for the CASV-14 to mount Two quick detachable sling mounting holes Multiple mounting points for Picatinny rail sections Grooved Picatinny rail allows for the use of iron sights Weight: 13.5 oz Overall length (rail): 17 inches Overall length (handguard chassis): 12.75 inches Width (rear of handguard): 1.900 inches Width (front of handguard): 1.650 inches Benefits: Extended length rail allows for various optics to be mounted Three secured mounting points allow for a rigid mounting platform, while placing minimal stress on the barrel Modular construction allows for Quick Detach sling swivels, additional rails, and accessories to be attached to the CASV-14 The CASV-14 does not permanently alter the M1A/M14 and still allows for iron sights to be used
Plus...
Évaluations client de VLTOR WEAPON SYSTEMS M14/M1A UPPER RAIL SYSTEM BLACK
Nombre d'évaluations: 1
De brownells.com: 1
Note moyenne: 5
VLTOR Upper Rail System(21/05/2016)
Mounted on my SA Scout Squad. I have the whole VLTOR nine yards on this weapon. You will need to remove the stripper clip guide to install this. Make sure you understand how the dovetail works, as it only installs and de-installs in ONE direction. REMOVE - right to left. INSTALL - left to right. You can damage your recvr. if you don't pay attention. I use the iron sights(non scoped) and you can sight right down the top rail as the front and rear sight picture is perfect. I don't consider "fitting required" a con.
Référence: 100009532 VLTOR WEAPON SYSTEMS M14/M1A UPPER RAIL SYSTEM BLACK Ref Fabricant: CASV14 Caractéristiques : Le CASV-14 est doté du rail de longueur prolongée très demandé qui s'étend jusqu'au guide de clip de chargement du fusil. Construction en alliage d'aluminium aéronautique avec matériel de montage en acier. Ne nuit pas à l'assemblage de crosse Mil-spec (en bois ou en fibre de verre) ou d'après-vente. Trois points de montage sécurisés : un au niveau du guide de clip de chargement, le second à l'arrière du canon et le troisième autour du guide de la tige d'opération. De l'avant du guide de la tige d'opération, le CASV-14 ne touche pas le canon. Compatible avec la plupart des plateformes, sauf certaines systèmes à canon lourd, y compris les systèmes National Match, M21 et M25. Configurations de canon Milspec standard uniquement. Le guide de la tige d'opération doit être entièrement exposé (avant et arrière) pour que le CASV-14 puisse être monté. Deux trous de montage de sangle rapidement détachables. Plusieurs points de montage pour sections de rail Picatinny. Le rail Picatinny rainuré permet l'utilisation de viseurs en fer. Poids : 13,5 oz. Longueur totale (rail) : 17 pouces. Longueur totale (châssis de garde-main) : 12,75 pouces. Largeur (arrière du garde-main) : 1,900 pouces. Largeur (avant du garde-main) : 1,650 pouces. Avantages : Le rail de longueur prolongée permet de monter divers optiques. Trois points de montage sécurisés permettent une plateforme de montage rigide tout en plaçant un stress minimal sur le canon. La construction modulaire permet d'attacher des attaches de sangle Quick Detach, des rails supplémentaires et des accessoires au CASV-14. Le CASV-14 ne modifie pas de façon permanente le M1A/M14 et permet toujours l'utilisation de viseurs en fer.
Caractéristiques : Le CASV-14 est doté du rail de longueur prolongée très demandé qui s'étend jusqu'au guide de clip de chargement du fusil. Construction en alliage d'aluminium aéronautique avec matériel de montage en acier. Ne nuit pas à l'assemblage de crosse Mil-spec (en bois ou en fibre de verre) ou d'après-vente. Trois points de montage sécurisés : un au niveau du guide de clip de chargement, le second à l'arrière du canon et le troisième autour du guide de la tige d'opération. De l'avant du guide de la tige d'opération, le CASV-14 ne touche pas le canon. Compatible avec la plupart des plateformes, sauf certaines systèmes à canon lourd, y compris les systèmes National Match, M21 et M25. Configurations de canon Milspec standard uniquement. Le guide de la tige d'opération doit être entièrement exposé (avant et arrière) pour que le CASV-14 puisse être monté. Deux trous de montage de sangle rapidement détachables. Plusieurs points de montage pour sections de rail Picatinny. Le rail Picatinny rainuré permet l'utilisation de viseurs en fer. Poids : 13,5 oz. Longueur totale (rail) : 17 pouces. Longueur totale (châssis de garde-main) : 12,75 pouces. Largeur (arrière du garde-main) : 1,900 pouces. Largeur (avant du garde-main) : 1,650 pouces. Avantages : Le rail de longueur prolongée permet de monter divers optiques. Trois points de montage sécurisés permettent une plateforme de montage rigide tout en plaçant un stress minimal sur le canon. La construction modulaire permet d'attacher des attaches de sangle Quick Detach, des rails supplémentaires et des accessoires au CASV-14. Le CASV-14 ne modifie pas de façon permanente le M1A/M14 et permet toujours l'utilisation de viseurs en fer.
Plus...
Features: CASV-14 comes in the highly requested Extended Length Rail extends all the way back to the rifle’s stripper clip guide Aircraft aluminum alloy construction with steel mounting hardware Will not interfere with any Mil-spec (wood or fiberglass) or aftermarket buttstock assembly Three secured mounting points; on at the stripper clip guide, the second at the rear of the barrel, and the third around the operating rod guide From the operating rod guide forward, the CASV-14 does not touch the barrel Fits most platforms, except for some heavy barrel systems, including National Match, M21 and M25 systems. Standard Milspec barrel configurations only. The operating rod guide has to be fully exposed (front and back) for the CASV-14 to mount Two quick detachable sling mounting holes Multiple mounting points for Picatinny rail sections Grooved Picatinny rail allows for the use of iron sights Weight: 13.5 oz Overall length (rail): 17 inches Overall length (handguard chassis): 12.75 inches Width (rear of handguard): 1.900 inches Width (front of handguard): 1.650 inches Benefits: Extended length rail allows for various optics to be mounted Three secured mounting points allow for a rigid mounting platform, while placing minimal stress on the barrel Modular construction allows for Quick Detach sling swivels, additional rails, and accessories to be attached to the CASV-14 The CASV-14 does not permanently alter the M1A/M14 and still allows for iron sights to be used
Plus...
Évaluations client de VLTOR WEAPON SYSTEMS M14/M1A UPPER RAIL SYSTEM BLACK
Nombre d'évaluations: 1
De brownells.com: 1
Note moyenne: 5
VLTOR Upper Rail System(21/05/2016)
Mounted on my SA Scout Squad. I have the whole VLTOR nine yards on this weapon. You will need to remove the stripper clip guide to install this. Make sure you understand how the dovetail works, as it only installs and de-installs in ONE direction. REMOVE - right to left. INSTALL - left to right. You can damage your recvr. if you don't pay attention. I use the iron sights(non scoped) and you can sight right down the top rail as the front and rear sight picture is perfect. I don't consider "fitting required" a con.