Le but du widget AddThis est de permettre aux visiteurs de notre site Web de partager du contenu avec les réseaux sociaux et d'autres plates-formes de réseaux. AddThis stocke un compte de partage de page mis à jour. Aucune information personnelle n'est collectée.
Apsis est utilisé sur notre site Web pour suivre le comportement des visiteurs de notre site afin de fournir du contenu adapté et de servir le marketing personnalisé par le biais de newsletters. Apsis est également utilisé pour nos notifications par email comme la confirmation de commande et d’autres communications liées à l'information du client.
Nous utilisons Google Analytics pour suivre et analyser le trafic de votre site Web. Cela nous fournit des statistiques que nous utilisons pour améliorer les fonctionnalités de notre site web en plus de générer des données sur les clients et les campagnes ainsi que des informations sur le marché. Google Analytics capture les données du site Web telles que les pages visitées, le temps de session passé à naviguer et les produits qui intéressent le plus les visiteurs. Chaque visiteur se voit attribuer un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. Les informations personnelles ne sont ni rassemblées ni stockées. Toutes les informations marketing collectées sont anonymisées et ne contiennent aucune information personnelle.
Zendesk est une plate-forme que nous utilisons pour mieux communiquer avec nos clients à travers différents canaux de communication tels que le courrier électronique, le chat en ligne et les réseaux sociaux. Le support Zendesk est une plateforme de tickets qui permet une assurance qualité en ce qui concerne la communication client Le widget Zendesk Chat est utilisé sur notre site pour une communication en temps réel avec les visiteurs de site web. L'ID de chat Zendesk est utilisé pour identifier un appareil à travers les visites. La communication utilisant le widget est enregistrée et stockée sur la plate-forme Zendesk Support.