Visée de secours robuste, fiable et toujours déployée
Les organes de visée de secours légers et épurés sont conçus selon le principe K.I.S.S. pour garantir que l'opérateur tactique dispose d'une option de visée fiable et toujours déployée en cas de défaillance de l'optique principale. La conception monobloc glisse facilement sur un rail MIL-STD 1913 et se fixe solidement avec une seule vis à machine. Les bords arrondis et les vis de fixation en retrait évitent de s'accrocher à d'autres équipements. Les organes de visée de secours légers et épurés sont conçus selon le principe K.I.S.S. pour garantir que l'opérateur tactique dispose d'une option de visée fiable et toujours déployée en cas de défaillance de l'optique principale. La conception monobloc glisse facilement sur un rail MIL-STD 1913 et se fixe solidement avec une seule vis à machine. Les bords arrondis et les vis de fixation en retrait évitent de s'accrocher à d'autres équipements. Ce n'est pas un organe de visée de hauteur de bloc de gaz. Lors du montage sur un bloc de gaz équipé d'un rail, le bloc de gaz doit être au même niveau, sinon cet organe de visée ne sera pas réglé avec l'organe de visée arrière.
SPECS : aluminium 6061 T6, anodisé dur de type III, noir mat. Organe de visée avant - 1" (2,5 cm) de long, 1-1⁄8" (2,8 cm) de large, 1¾" (4,5 cm) de haut du haut du rail du récepteur au sommet du boîtier de la visée. Poids de 1,1 oz. (30 g). Pour un bon réglage avec la visée arrière de type A1.5 ou USGI A2, doit être monté sur un rail de garde-main ou un bloc de gaz équipé d'un rail qui est à la même hauteur que le rail du récepteur.
Plus...
Rugged, Reliable, Always-Deployed Relief Sighting
Lightweight, streamlined backup sights are built on the K.I.S.S. principle to ensure the tactical operator has a reliable, always-deployed sighting option if the main optic fails. One-piece design slides easily on a MIL-STD 1913 rail and clamps securely with a single machine screw. Rounded edges and recessed attachment screws resist snagging on other gear. Lightweight, streamlined backup sights are built on the K.I.S.S. principle to ensure the tactical operator has a reliable, always-deployed sighting option if the main optic fails. One-piece design slides easily on a MIL-STD 1913 rail and clamps securely with a single machine screw. Rounded edges and recessed attachment screws resist snagging on other gear. This is not a gas block height sight. When mounting on a railed gas block, the gas block has to be same plane or this sight will not regulate with rear sight.
SPECS: 6061 T6 aluminum, Type III hardcoat anodized, matte black. Front Sight - 1" (2.5cm) long, 1-1⁄8" (2.8cm) wide, 1¾" (4.5cm) high from top of receiver rail to top of sight housing. 1.1 oz. (30g) weight. For proper regulation with A1.5 or USGI A2-type rear sight, must be mounted on a handguard rail or railed gas block that is the same height as the receiver rail.
Plus...
Évaluations client de DANIEL DEFENSE FIXED BACKUP FRONT SIGHT FOR AR-15 BLACK
Nombre d'évaluations: 2
De brownells.com: 2
Note moyenne: 4,5
very good sight(04/12/2010)
Excellent "Iron" sight! perfect fit!
Gets the job done(15/11/2011)
I use this as primary sight with DD rear sight for 9mm carbine. Very rugged and light, once tightened this thing stays put. If no need for flip up front sight or gas block mounting this is the way to go.
Only con is the tightening screw which is quite soft material: make sure to use big enough driver! Torx screw would be much better.
Référence: 100004759 DANIEL DEFENSE FIXED BACKUP FRONT SIGHT FOR AR-15 BLACK Ref Fabricant: 19-017-04013852548002172 Les organes de visée de secours légers et épurés sont conçus selon le principe K.I.S.S. pour garantir que l'opérateur tactique dispose d'une option de visée fiable et toujours déployée en cas de défaillance de l'optique principale. La conception monobloc glisse facilement sur un rail MIL-STD 1913 et se fixe solidement avec une seule vis à machine. Les bords arrondis et les vis de fixation en retrait évitent de s'accrocher à d'autres équipements. Les organes de visée de secours légers et épurés sont conçus selon le principe K.I.S.S. pour garantir que l'opérateur tactique dispose d'une option de visée fiable et toujours déployée en cas de défaillance de l'optique principale. La conception monobloc glisse facilement sur un rail MIL-STD 1913 et se fixe solidement avec une seule vis à machine. Les bords arrondis et les vis de fixation en retrait évitent de s'accrocher à d'autres équipements. Ce n'est pas un organe de visée de hauteur de bloc de gaz. Lors du montage sur un bloc de gaz équipé d'un rail, le bloc de gaz doit être au même niveau, sinon cet organe de visée ne sera pas réglé avec l'organe de visée arrière.
Visée de secours robuste, fiable et toujours déployée
Les organes de visée de secours légers et épurés sont conçus selon le principe K.I.S.S. pour garantir que l'opérateur tactique dispose d'une option de visée fiable et toujours déployée en cas de défaillance de l'optique principale. La conception monobloc glisse facilement sur un rail MIL-STD 1913 et se fixe solidement avec une seule vis à machine. Les bords arrondis et les vis de fixation en retrait évitent de s'accrocher à d'autres équipements. Les organes de visée de secours légers et épurés sont conçus selon le principe K.I.S.S. pour garantir que l'opérateur tactique dispose d'une option de visée fiable et toujours déployée en cas de défaillance de l'optique principale. La conception monobloc glisse facilement sur un rail MIL-STD 1913 et se fixe solidement avec une seule vis à machine. Les bords arrondis et les vis de fixation en retrait évitent de s'accrocher à d'autres équipements. Ce n'est pas un organe de visée de hauteur de bloc de gaz. Lors du montage sur un bloc de gaz équipé d'un rail, le bloc de gaz doit être au même niveau, sinon cet organe de visée ne sera pas réglé avec l'organe de visée arrière.
SPECS : aluminium 6061 T6, anodisé dur de type III, noir mat. Organe de visée avant - 1" (2,5 cm) de long, 1-1⁄8" (2,8 cm) de large, 1¾" (4,5 cm) de haut du haut du rail du récepteur au sommet du boîtier de la visée. Poids de 1,1 oz. (30 g). Pour un bon réglage avec la visée arrière de type A1.5 ou USGI A2, doit être monté sur un rail de garde-main ou un bloc de gaz équipé d'un rail qui est à la même hauteur que le rail du récepteur.
Plus...
Rugged, Reliable, Always-Deployed Relief Sighting
Lightweight, streamlined backup sights are built on the K.I.S.S. principle to ensure the tactical operator has a reliable, always-deployed sighting option if the main optic fails. One-piece design slides easily on a MIL-STD 1913 rail and clamps securely with a single machine screw. Rounded edges and recessed attachment screws resist snagging on other gear. Lightweight, streamlined backup sights are built on the K.I.S.S. principle to ensure the tactical operator has a reliable, always-deployed sighting option if the main optic fails. One-piece design slides easily on a MIL-STD 1913 rail and clamps securely with a single machine screw. Rounded edges and recessed attachment screws resist snagging on other gear. This is not a gas block height sight. When mounting on a railed gas block, the gas block has to be same plane or this sight will not regulate with rear sight.
SPECS: 6061 T6 aluminum, Type III hardcoat anodized, matte black. Front Sight - 1" (2.5cm) long, 1-1⁄8" (2.8cm) wide, 1¾" (4.5cm) high from top of receiver rail to top of sight housing. 1.1 oz. (30g) weight. For proper regulation with A1.5 or USGI A2-type rear sight, must be mounted on a handguard rail or railed gas block that is the same height as the receiver rail.
Plus...
Évaluations client de DANIEL DEFENSE FIXED BACKUP FRONT SIGHT FOR AR-15 BLACK
Nombre d'évaluations: 2
De brownells.com: 2
Note moyenne: 4,5
very good sight(04/12/2010)
Excellent "Iron" sight! perfect fit!
Gets the job done(15/11/2011)
I use this as primary sight with DD rear sight for 9mm carbine. Very rugged and light, once tightened this thing stays put. If no need for flip up front sight or gas block mounting this is the way to go.
Only con is the tightening screw which is quite soft material: make sure to use big enough driver! Torx screw would be much better.