Conçu pour une cohérence et une fiabilité maximales
Conçu par CAO et fabriqué selon les spécifications aéronautiques en acier au chrome-silicium, en acier inoxydable résistant à la corrosion ou en chrome-vanadium pour une durabilité maximale, une cohérence et des performances fiables. Fabriqué selon des spécifications aéronautiques ; traité thermiquement, grenaillé et entièrement déstressé pour minimiser l'affaissement du ressort. MAINSPRING 1911 AUTO - Acier inoxydable (SS) ou acier au chrome-silicium (CS) ; enroulé dans les très populaires taux de 19 lb. et 17 lb. pour un tir léger et constant avec une ignition fiable.
SPECIFICATIONS : Fil rond en acier au chrome-silicium ou en acier inoxydable, fil plat en chrome-vanadium.
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Designed For Maximum Consistency & Reliability
CAD designed and built to Aerospace specifications from chrome silicon, corrosion resistant, stainless steel or chrome vanadium for maximum durability, consistency and reliable performance. Built to aerospace specifications; heat treated, shot peened and fully stress relieved to minimize spring set. 1911 AUTO MAINSPRING - Stainless steel (SS) or chrome silicon (CS); wound in the very popular 19 lb. and 17 lb. rate for lighter, consistent trigger pull with reliable ignition.
Nombre d'évaluations: 2
De brownells.com: 2
Note moyenne: 3
GOOD BUY!(28/01/2014)
I used this in conjuction with an 18.5 lb recoil spring in a High Standard 1911, Also used a Wilson Combat hammer and sear. This mainspring will lighten your trigger pull, seems to be of good quality.
Too weak...(09/03/2015)
this ISMI 15 lb mainspring is so weak cannot ignite the primersâ¦15lb of Wolff is way better and would ignite any primersâ¦.I have 3 and its still sitting gathering dustâ¦.
Référence: 445105017 ISMI 17 LB. C/S SPRING Ref Fabricant: 17MS Conçu par CAO et fabriqué selon les spécifications aéronautiques en acier au chrome-silicium, en acier inoxydable résistant à la corrosion ou en chrome-vanadium pour une durabilité maximale, une cohérence et des performances fiables. Fabriqué selon des spécifications aéronautiques ; traité thermiquement, grenaillé et entièrement déstressé pour minimiser l'affaissement du ressort. MAINSPRING 1911 AUTO - Acier inoxydable (SS) ou acier au chrome-silicium (CS) ; enroulé dans les très populaires taux de 19 lb. et 17 lb. pour un tir léger et constant avec une ignition fiable.
Référence: 445004014 ISMI 15 LB. C/S SPRING Ref Fabricant: 15MS Conçu par CAO et fabriqué selon les spécifications aéronautiques en acier au chrome-silicium, en acier inoxydable résistant à la corrosion ou en chrome-vanadium pour une durabilité maximale, une cohérence et des performances fiables. Fabriqué selon des spécifications aéronautiques ; traité thermiquement, grenaillé et entièrement déstressé pour minimiser l'affaissement du ressort. MAINSPRING 1911 AUTO - Acier inoxydable (SS) ou acier au chrome-silicium (CS) ; enroulé dans les très populaires taux de 19 lb. et 17 lb. pour un tir léger et constant avec une ignition fiable.
Référence: 445105191 ISMI 19 LB. S/S SPRING, EACH Ref Fabricant: 19MS Conçu par CAO et fabriqué selon les spécifications aéronautiques en acier au chrome-silicium, en acier inoxydable résistant à la corrosion ou en chrome-vanadium pour une durabilité maximale, une cohérence et des performances fiables. Fabriqué selon des spécifications aéronautiques ; traité thermiquement, grenaillé et entièrement déstressé pour minimiser l'affaissement du ressort. MAINSPRING 1911 AUTO - Acier inoxydable (SS) ou acier au chrome-silicium (CS) ; enroulé dans les très populaires taux de 19 lb. et 17 lb. pour un tir léger et constant avec une ignition fiable.
Référence: 445105195 ISMI 19 LB. S/S SPRING, 5-PAK Ref Fabricant: 19MS5 Conçu par CAO et fabriqué selon les spécifications aéronautiques en acier au chrome-silicium, en acier inoxydable résistant à la corrosion ou en chrome-vanadium pour une durabilité maximale, une cohérence et des performances fiables. Fabriqué selon des spécifications aéronautiques ; traité thermiquement, grenaillé et entièrement déstressé pour minimiser l'affaissement du ressort. MAINSPRING 1911 AUTO - Acier inoxydable (SS) ou acier au chrome-silicium (CS) ; enroulé dans les très populaires taux de 19 lb. et 17 lb. pour un tir léger et constant avec une ignition fiable.
Référence: 445000023 ISMI 22 LB. 1911 S/S SPRING, EACH Ref Fabricant: 22MS Conçu par CAO et fabriqué selon les spécifications aéronautiques en acier au chrome-silicium, en acier inoxydable résistant à la corrosion ou en chrome-vanadium pour une durabilité maximale, une cohérence et des performances fiables. Fabriqué selon des spécifications aéronautiques ; traité thermiquement, grenaillé et entièrement déstressé pour minimiser l'affaissement du ressort. MAINSPRING 1911 AUTO - Acier inoxydable (SS) ou acier au chrome-silicium (CS) ; enroulé dans les très populaires taux de 19 lb. et 17 lb. pour un tir léger et constant avec une ignition fiable.
Conçu pour une cohérence et une fiabilité maximales
Conçu par CAO et fabriqué selon les spécifications aéronautiques en acier au chrome-silicium, en acier inoxydable résistant à la corrosion ou en chrome-vanadium pour une durabilité maximale, une cohérence et des performances fiables. Fabriqué selon des spécifications aéronautiques ; traité thermiquement, grenaillé et entièrement déstressé pour minimiser l'affaissement du ressort. MAINSPRING 1911 AUTO - Acier inoxydable (SS) ou acier au chrome-silicium (CS) ; enroulé dans les très populaires taux de 19 lb. et 17 lb. pour un tir léger et constant avec une ignition fiable.
SPECIFICATIONS : Fil rond en acier au chrome-silicium ou en acier inoxydable, fil plat en chrome-vanadium.
Plus...
Designed For Maximum Consistency & Reliability
CAD designed and built to Aerospace specifications from chrome silicon, corrosion resistant, stainless steel or chrome vanadium for maximum durability, consistency and reliable performance. Built to aerospace specifications; heat treated, shot peened and fully stress relieved to minimize spring set. 1911 AUTO MAINSPRING - Stainless steel (SS) or chrome silicon (CS); wound in the very popular 19 lb. and 17 lb. rate for lighter, consistent trigger pull with reliable ignition.
Nombre d'évaluations: 2
De brownells.com: 2
Note moyenne: 3
GOOD BUY!(28/01/2014)
I used this in conjuction with an 18.5 lb recoil spring in a High Standard 1911, Also used a Wilson Combat hammer and sear. This mainspring will lighten your trigger pull, seems to be of good quality.
Too weak...(09/03/2015)
this ISMI 15 lb mainspring is so weak cannot ignite the primersâ¦15lb of Wolff is way better and would ignite any primersâ¦.I have 3 and its still sitting gathering dustâ¦.