Les ressorts d'extracteur de Sprinco sont fabriqués à partir de fil en silicium chrome qui a été traité thermiquement, soulageant les contraintes, et ayant subi un traitement cryogénique après enroulement. Les ressorts sont également plaqués avec une formulation de disulfure de molybdène re-micronisé. AVANTAGES : Le ressort XP à 5 spires a une charge de ressort plus élevée que les ressorts OEM, ce qui élimine le besoin d'un anneau D-Fender™ ou d'ajouter des joints toriques en Viton CRANE. Utilisez le ressort à 5 spires avec soit un insert de ressort d'extracteur noir SOIT des joints toriques en Viton CRANE, mais pas les deux. Les ressorts améliorés à 4 spires maintiennent une charge de cycle de service prolongée d'un ressort Mil-Spec NEUF et sont recommandés pour une utilisation dans des longueurs de canon de 18""+ pour ceux qui récupèrent leur douille pour le rechargement. Bien que le ressort XP à 5 spires soit totalement fiable pour toutes les longueurs de canon de 5,56, il peut être agressif sur les bords de douille dans des carabines de 18""+ de longueur, et peut être trop fort pour certaines culasses avec des tolérances de face de culasse extrêmement serrées. Cycles de service extrêmes fournis tout en maintenant les spécifications de performance. Non affecté par la chaleur jusqu'à 750°F. Les anneaux D-Fender™ NE sont PAS recommandés pour une utilisation avec nos ressorts d'extracteur à 5 spires. Les ensembles de ressorts d'extracteur XP .308 à double ressort peuvent être utilisés avec ou sans joints toriques CRANE. Ils peuvent être nécessaires pour une utilisation dans les culasses DPMS G2 pour un usage en pleine automatique. Plug & play - Ils peuvent facilement être les seuls ressorts d'extracteur nécessaires pour la durée de vie de votre culasse !!
Plus...
Sprinco’s Extractor Springs are made of chrome silicon wirestock that has been heat treated, stress relieved, and cryogenic processing post winding. The springs are also plated with re-micronized molybdenum disulfide formulation. ADVANTAGES: XP 5-Coil spring has a heavier spring load than OEM springs, thus negating the need for a D-Fender™ ring or adding CRANE Viton O-Rings Use 5-Coil spring with either black extractor spring insert OR CRANE Viton O-Rings, but not both Enhanced 4-Coil springs maintain an extended duty cycle load of a NEW Mil-Spec spring and is recommended for use in 18""+BBL lengths for those who retrieve their brass for reloading While the XP 5-Coil spring is totally reliable for all 5.56 BBL lengths, it can be aggressive on case rims in 18""+length BBL rifles, and may be too strong for some bolts with extremely tight bolt face tolerances Extreme duty cycles provided while maintaining performance specifications Unaffected by heat up to 750°F D-Fender™ rings are NOT recommended for use with our 5-Coil extractor springs. Dual spring XP .308 extractor spring sets may be used with or without CRANE O-rings. May be required for use in DPMS G2 Bolts for full-auto use. Plug & play - May easily be the only extractor springs needed for the life of your bolt!!
Plus...
16.927.92EUR
Référence: 943000056 SPRINCO USA UPGRADE KIT-XP 5-COIL EXTRACTOR SPRING/INNER SPRING 3PK Ref Fabricant: 26435657780264353 Les ressorts d'extracteur de Sprinco sont fabriqués à partir de fil en silicium chrome qui a été traité thermiquement, soulageant les contraintes, et ayant subi un traitement cryogénique après enroulement. Les ressorts sont également plaqués avec une formulation de disulfure de molybdène re-micronisé. AVANTAGES : Le ressort XP à 5 spires a une charge de ressort plus élevée que les ressorts OEM, ce qui élimine le besoin d'un anneau D-Fender™ ou d'ajouter des joints toriques en Viton CRANE. Utilisez le ressort à 5 spires avec soit un insert de ressort d'extracteur noir SOIT des joints toriques en Viton CRANE, mais pas les deux. Les ressorts améliorés à 4 spires maintiennent une charge de cycle de service prolongée d'un ressort Mil-Spec NEUF et sont recommandés pour une utilisation dans des longueurs de canon de 18""+ pour ceux qui récupèrent leur douille pour le rechargement. Bien que le ressort XP à 5 spires soit totalement fiable pour toutes les longueurs de canon de 5,56, il peut être agressif sur les bords de douille dans des carabines de 18""+ de longueur, et peut être trop fort pour certaines culasses avec des tolérances de face de culasse extrêmement serrées. Cycles de service extrêmes fournis tout en maintenant les spécifications de performance. Non affecté par la chaleur jusqu'à 750°F. Les anneaux D-Fender™ NE sont PAS recommandés pour une utilisation avec nos ressorts d'extracteur à 5 spires. Les ensembles de ressorts d'extracteur XP .308 à double ressort peuvent être utilisés avec ou sans joints toriques CRANE. Ils peuvent être nécessaires pour une utilisation dans les culasses DPMS G2 pour un usage en pleine automatique. Plug & play - Ils peuvent facilement être les seuls ressorts d'extracteur nécessaires pour la durée de vie de votre culasse !!
27.9EUR027,90 €
*
En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Opérateur économique responsable conformément au règlement de l'UE
Brownells France
Immeuble l'Horizon 3 Rue Jacques Constant Milleret
42000 Saint-Étienne
France
contact@brownells.fr
Référence: 943000055 SPRINCO USA SPRING UPGRADE KIT-XP 5-COIL EXTRACTOR SPRING/INNER SPRING Ref Fabricant: 26405657780264056 Les ressorts d'extracteur de Sprinco sont fabriqués à partir de fil en silicium chrome qui a été traité thermiquement, soulageant les contraintes, et ayant subi un traitement cryogénique après enroulement. Les ressorts sont également plaqués avec une formulation de disulfure de molybdène re-micronisé. AVANTAGES : Le ressort XP à 5 spires a une charge de ressort plus élevée que les ressorts OEM, ce qui élimine le besoin d'un anneau D-Fender™ ou d'ajouter des joints toriques en Viton CRANE. Utilisez le ressort à 5 spires avec soit un insert de ressort d'extracteur noir SOIT des joints toriques en Viton CRANE, mais pas les deux. Les ressorts améliorés à 4 spires maintiennent une charge de cycle de service prolongée d'un ressort Mil-Spec NEUF et sont recommandés pour une utilisation dans des longueurs de canon de 18""+ pour ceux qui récupèrent leur douille pour le rechargement. Bien que le ressort XP à 5 spires soit totalement fiable pour toutes les longueurs de canon de 5,56, il peut être agressif sur les bords de douille dans des carabines de 18""+ de longueur, et peut être trop fort pour certaines culasses avec des tolérances de face de culasse extrêmement serrées. Cycles de service extrêmes fournis tout en maintenant les spécifications de performance. Non affecté par la chaleur jusqu'à 750°F. Les anneaux D-Fender™ NE sont PAS recommandés pour une utilisation avec nos ressorts d'extracteur à 5 spires. Les ensembles de ressorts d'extracteur XP .308 à double ressort peuvent être utilisés avec ou sans joints toriques CRANE. Ils peuvent être nécessaires pour une utilisation dans les culasses DPMS G2 pour un usage en pleine automatique. Plug & play - Ils peuvent facilement être les seuls ressorts d'extracteur nécessaires pour la durée de vie de votre culasse !!
16.9EUR016,90 €
*
En rupture de stock, environ 4-12 semaines à partir de l'entrepôt principal.
Les ressorts d'extracteur de Sprinco sont fabriqués à partir de fil en silicium chrome qui a été traité thermiquement, soulageant les contraintes, et ayant subi un traitement cryogénique après enroulement. Les ressorts sont également plaqués avec une formulation de disulfure de molybdène re-micronisé. AVANTAGES : Le ressort XP à 5 spires a une charge de ressort plus élevée que les ressorts OEM, ce qui élimine le besoin d'un anneau D-Fender™ ou d'ajouter des joints toriques en Viton CRANE. Utilisez le ressort à 5 spires avec soit un insert de ressort d'extracteur noir SOIT des joints toriques en Viton CRANE, mais pas les deux. Les ressorts améliorés à 4 spires maintiennent une charge de cycle de service prolongée d'un ressort Mil-Spec NEUF et sont recommandés pour une utilisation dans des longueurs de canon de 18""+ pour ceux qui récupèrent leur douille pour le rechargement. Bien que le ressort XP à 5 spires soit totalement fiable pour toutes les longueurs de canon de 5,56, il peut être agressif sur les bords de douille dans des carabines de 18""+ de longueur, et peut être trop fort pour certaines culasses avec des tolérances de face de culasse extrêmement serrées. Cycles de service extrêmes fournis tout en maintenant les spécifications de performance. Non affecté par la chaleur jusqu'à 750°F. Les anneaux D-Fender™ NE sont PAS recommandés pour une utilisation avec nos ressorts d'extracteur à 5 spires. Les ensembles de ressorts d'extracteur XP .308 à double ressort peuvent être utilisés avec ou sans joints toriques CRANE. Ils peuvent être nécessaires pour une utilisation dans les culasses DPMS G2 pour un usage en pleine automatique. Plug & play - Ils peuvent facilement être les seuls ressorts d'extracteur nécessaires pour la durée de vie de votre culasse !!
Plus...
Sprinco’s Extractor Springs are made of chrome silicon wirestock that has been heat treated, stress relieved, and cryogenic processing post winding. The springs are also plated with re-micronized molybdenum disulfide formulation. ADVANTAGES: XP 5-Coil spring has a heavier spring load than OEM springs, thus negating the need for a D-Fender™ ring or adding CRANE Viton O-Rings Use 5-Coil spring with either black extractor spring insert OR CRANE Viton O-Rings, but not both Enhanced 4-Coil springs maintain an extended duty cycle load of a NEW Mil-Spec spring and is recommended for use in 18""+BBL lengths for those who retrieve their brass for reloading While the XP 5-Coil spring is totally reliable for all 5.56 BBL lengths, it can be aggressive on case rims in 18""+length BBL rifles, and may be too strong for some bolts with extremely tight bolt face tolerances Extreme duty cycles provided while maintaining performance specifications Unaffected by heat up to 750°F D-Fender™ rings are NOT recommended for use with our 5-Coil extractor springs. Dual spring XP .308 extractor spring sets may be used with or without CRANE O-rings. May be required for use in DPMS G2 Bolts for full-auto use. Plug & play - May easily be the only extractor springs needed for the life of your bolt!!