Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

SCHUSTER
M1A SOCOM ADJUSTABLE GAS SYSTEM

100013743
La conception en acier ventilé modifie le temps de cycle en vous permettant d'ajuster le volume de gaz dans le cylindre. Ajustement rapide de la taille de l'évent grâce à la vis de réglage intégrée ; élimine le besoin de changer les vis pour différentes tailles d'évents. Réduit les chocs sur la tige d'armement, les lugs de la culasse, le récepteur et le groupe de détente.
99.9 99.9 1 EUR
Référence: 100013743
SCHUSTER M1A SOCOM ADJUSTABLE GAS SYSTEM
Ref Fabricant: 10027 La conception en acier ventilé modifie le temps de cycle en vous permettant d'ajuster le volume de gaz dans le cylindre. Ajustement rapide de la taille de l'évent grâce à la vis de réglage intégrée ; élimine le besoin de changer les vis pour différentes tailles d'évents. Réduit les chocs sur la tige d'armement, les lugs de la culasse, le récepteur et le groupe de détente.
99.9 EUR 0 99,90 € *
Pas disponible.
Caractéristiques: Fabrication: Springfield Modèle: M1A

Points forts

  1. Le système de gaz ajustable en acier ventilé permet de modifier le temps de cycle.
  2. Réglage rapide de l'évent sans changer de vis, ce qui simplifie l'utilisation.
  3. Réduit les chocs sur les composants clés comme la tige de l'opérateur et le récepteur.

Caractéristiques

Fabrication: Springfield Modèle: M1A Poids du colis: 0,091kg Largeur d'expédition: 82mm Longueur d'expédition: 150mm

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x




Améliorez votre M1A avec le système de gaz ajustable Schuster 🚀. Réduction des chocs et ajustement facile pour des performances optimales.

La conception en acier ventilé modifie le temps de cycle en vous permettant d'ajuster le volume de gaz dans le cylindre. Ajustement rapide de la taille de l'évent grâce à la vis de réglage intégrée ; élimine le besoin de changer les vis pour différentes tailles d'évents. Réduit les chocs sur la tige d'armement, les lugs de la culasse, le récepteur et le groupe de détente.
Retour en haut de page