Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Améliore ton 1911 avec le plug de recul MIL-SPEC 🔧. Conçu pour un ajustement parfait et une sécurité accrue lors du démontage.

CYLINDER & SLIDE 1911 AUTO MIL-SPEC RECOIL SPRING PLUG - CYLINDER & SLIDE MIL-SPEC RECOIL SPRING PLUG

000000004374 206000042

Points forts

  1. Le bouchon de recul en acier usiné est conçu pour éviter de se perdre lors du démontage sur le terrain.
  2. Usiné pour un ajustement précis dans les pistolets modèle Government de taille standard.
  3. Garde-en un ou deux dans ta boîte de tir ou ton kit de maintenance comme rechange.

Caractéristiques

  • Modèle: Government
  • Type d'arme: 1911
  • Poids du colis: 0,009kg
  • Largeur d'expédition: 83mm
  • Longueur d'expédition: 146mm
  • UPC: 000000004374

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x
  • Spécifications:
  • Fabrication: 1911
  • Modèle: Government
29.9 29.9 1 EUR
29.9 EUR 29,90 €

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 206000042

N° fabr.: CS0437

000000004374 Le plug de recul en acier usiné possède une bride conforme aux spécifications militaires enfoncée sur le côté, permettant à la ressort de recul de s'enrouler dans le plug avant de se placer dans la glissière. Cela empêche le plug de s'envoler avec le ressort lors du démontage et de se perdre ou de frapper l'opérateur, ce qui pourrait causer des blessures. Usiné avec précision pour un ajustement correct dans les pistolets de taille Government, avec un motif en losange plat sur le devant. Si tu perds le plug, ton arme ne peut pas fonctionner, et ta journée est fichue. Garde-en un ou deux dans ta boîte de tir ou ton kit de maintenance sur le terrain en cas de besoin.
Non disponible
  • Spécifications:
  • Fabrication: 1911
  • Modèle: Government

Description:

Afficher l'original (anglais)
Se visse sur le ressort de recul pour éviter la perte du plug lors du démontage
Le plug de recul en acier usiné possède une bride conforme aux spécifications militaires enfoncée sur le côté, permettant à la ressort de recul de s'enrouler dans le plug avant de se placer dans la glissière. Cela empêche le plug de s'envoler avec le ressort lors du démontage et de se perdre ou de frapper l'opérateur, ce qui pourrait causer des blessures. Usiné avec précision pour un ajustement correct dans les pistolets de taille Government, avec un motif en losange plat sur le devant. Si tu perds le plug, ton arme ne peut pas fonctionner, et ta journée est fichue. Garde-en un ou deux dans ta boîte de tir ou ton kit de maintenance sur le terrain en cas de besoin.

Points forts

  1. Le bouchon de recul en acier usiné est conçu pour éviter de se perdre lors du démontage sur le terrain.
  2. Usiné pour un ajustement précis dans les pistolets modèle Government de taille standard.
  3. Garde-en un ou deux dans ta boîte de tir ou ton kit de maintenance comme rechange.

Caractéristiques

  • Modèle: Government
  • Type d'arme: 1911
  • Poids du colis: 0,009kg
  • Largeur d'expédition: 83mm
  • Longueur d'expédition: 146mm
  • UPC: 000000004374

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x

Avis des clients

Notes des clients (7)

4,7 / 5
Fortement recommandé

Brownells USA Worth 3 times the money 15/05/2015

I've purchased 2 of these. One is in my 1911 Government model and one is in my Commander.

The one for the Commander was easily trimmed down to length with a standard tubing cutter.

These plugs make it so much easier to field strip with out the possibility of having to chase the plug all over the place.

Recommandé, avec réserves

Brownells USA Looks nice 02/10/2014

I had planned to replace the full length guide rod & plug in my RIA 1911, since it makes field stripping a PITA. The C&S part looked fantastic with a nice satin blued finish. Then I measured it with my digital micrometer. The ordinance specifications for the recoil plug is 0.4985"+0/-0.005". The C&S part measured 0.4946-0.4957". So the plug is in spec, but a bit egg shaped.

Le saviez-vous ?

Informations sur le fabricant

Opérateur économique responsable conformément au règlement de l'UE

Brownells France
Immeuble l'Horizon 3 Rue Jacques Constant Milleret
42000 Saint-Étienne
France
contact@brownells.fr

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page